Actualités

Un peu de SF avec votre café ? - Une compagne pour Obi-Wan

Par Louis - CINAK
1 min 2 mars 2021

 

 

 

 

 

Ce matin : une news pour Dragon Age 4, Geralt de Riv badass, un crowdfunding de l’horreur sauce pulp, des nouvelles du cast Bordelands et une compagne pour Obi-Wan ! 

Dragon Age 4 qui a changé plusieurs fois d’équipes de développement n’est pas au bout de ses peines ! Une partie du jeu vient d’être amputé ! On ne pourra pas jouer en multi ! Bioware a décidé de se concentrer uniquement sur l’expérience solo pour ses prochains jeux pour fournir des histoires immersives et qualitatives. Un retour aux sources qui pourrait faire du bien à la maison !

Petit Hightlight sur une figurine Geralt de Riv (inspirée du jeu) qui nous fait baver d'envie et dont le shooting vient de se terminer ! Ça nous vient tout de droit de chez McFarlane ! (toy maker sur d’autres énormes licences !)

 

La foire de l’étrange a lancé depuis quelques jours son crowdfunding. Un crowdfunding est en cours pour financer la nouvelle collection spécialisée dans l'horreur/glauque à la sauce série B. Les précédents pledges étaient géniaux et là ça sent encore très bon !

https://fr.ulule.com/la-foire-de-letrange/

 

 

 

Ariana Greenblatt sera Tiny Tina dans l’adaptation de Borderlands. Aux côtés de Cate Blanchett, Kevin Hart et Jack Black (pour la voix de Claptrap), elle vient étoffer une équipe qui commence à prendre forme. On a pu la voir à l’écran dans Avengers Infinity War en tant que la jeune Gamora et A Bad Moms Christmas. Peu de matière donc mais apparemment l’équipe l’a validé à l’unanimité ! Espérons que la sauce gueule d’ange et taré des explosifs prendra !

La série Star Wars Obi-Wan Kenobi gagne une sacrée pointure : Indira Varma ! Sous les traits de la femme d’Oberyn Martell dans Game of Thrones ou pour les premiers fans d’HBO, dans Rome (meilleure série !), on a pu trouver une actrice puissante et passionnée. Pour l’instant, on ne connaît pas encore sa place dans l’univers !

 A tout' :) 

Commentaires