Actualités

Un peu de SF avec votre café ? - Henri Vernes, l’Exorciste, Doctor Who et Pokemon x Netflix

Par Louis - CINAK
1 min 27 juillet 2021

Ce matin : Henri Vernes, l’Exorciste, Doctor Who et Pokemon x Netflix !

Nous venons d’apprendre le décès d’Henri Vernes, le père de Bob Morane. Du roman au dessin animé en passant par la chanson, il nous aura transportés dans un ailleurs. Merci à lui, où qu’il soit.

Ellen Burstyn (Requiem for a dream, L’Exorciste) et Leslie Odom (Hamilton) joueront dans la prochaine trilogie de L’Exorciste de David Gordon Green ! Ellen Burstyn reviendra bien dans le rôle de Chris MacNeil. La production prévoit déjà 400 millions $ de dépenses pour les 3 films !

Jacob Anderson (Grey Worm dans Game of Thrones) rejoint le cast de la saison 13 de Doctor Who et incarnera un rôle principal, celui de Vinder, sans que l’on nous donne plus de détails. La bande-annonce nous le montre apprêté dans un ancien costume militaire… A voir !

Joe Henderson (Lucifer) travaille en ce moment, pour le compte de Netflix, au développement d’un projet d’envergure : une série live-action Pokemon. Comme Warner et Legendary refusent pour l’instant d’imaginer une suite au film, Netflix devrait combler les fans !

A tout’ 😊

Dernières actus

Commentaires

Mots clés