Actualités

Un possible titre pour Star Wars : Episode VII

Par AlexLeCoq
9 septembre 2013

Décidement, la renaissance de la saga Star Wars par Disney avec l'épisode VII fait couler beaucoup d'encre en attendant les premières informations officielles.

Le site américain Talkbacker entre à son tour dans la danse des rumeurs en annonçant connaître, de source sûre, le titre du septième épisode des aventures des Jedi, Star Wars Episode VII : A New Dawn.

Ce titre n'est pas sans rappeler celui de l'épisode IV, A New Hope, et cette manoeuvre ne serait pas anodine de la part de Disney qui souhaiterait créer un film proche du premier épisode de la Guerre des Etoiles avec celui de J.J Abrams.
Et en plus de l'annonce de ce titre, qui est à prendre avec des pincettes laser, Talkbacker rapporte qu'un Faucon Millenium à l'échelle 1:1 ainsi qu'une partie de la mythique cantina de Tatooine seraient actuellement en construction dans les studios de Pinewood où sera tourné le film.

Si ces rumeurs se révèlent être vraies, et même si cela n'a rien de surprenant, la maison mère de Mickey compte jouer sur la corde nostalgique de tous les anciens spectateurs de Star Wars avec ce nouvel épisode pour transformer ses 4 milliards de dollars en beaucoup plus de dollars ou de crédits républicains...

Commentaires