Actualités

Un poster international pour Star Trek Beyond

Par AntoineBigor
24 mai 2016

Avec le dernier trailer dévoilé samedi dernier, Star Trek Beyond s'est refait une santé médiatique en se montrant bien plus intéressant que ce que laissait imaginer la première bande-annonce.

Paramount commence alors à activer la promotion du film de Justin Lin, avec la publication de plusieurs affiches. En plus de la première assez sobre que l'on a vu il y a quelques jours, on peut également retrouver un joli hommage à l'affiche de Bob Peak pour le premier film de 1979.

La troisième, ciblée pour l'international, met en avant les acteurs Zoe Saldana, Zachary Quinto, Simon Pegg, ainsi que Sofia Boutella au cœur de l'affiche, un bout d'Idris Elba au fond d'un poster hyper coloré et enfin un Chris Pine de profil mais également en pleine roue arrière dans le bas du poster.

Après l'étonnante bande-annonce de ce week-end, ces différents posters montrent une approche respectueuse, assez originale et plutôt réussie, qui continue de nous rassurer sur la direction que prend le troisième opus des aventures de l'Entreprise produit par le crew de J.J. Abrams.

Star Trek Beyond sort en France le 17 août prochain.

Source

Un poster international pour Star Trek BeyondUn poster international pour Star Trek BeyondUn poster international pour Star Trek Beyond

Commentaires