Actualités

Un premier teaser pour Extant avec Halle Berry

Par Manu
20 janvier 2014

"La vie trouve toujours un chemin". C'était la phrase culte de Ian Malcolm (Jeff Goldblum) dans Jurassic Park il y a près de 21 ans, et ce sera aussi l'accroche de Extant. Cette future série de CBS produite par Steven Spielberg débutera le 2 juillet prochain aux Etats-Unis. Ce sera la série SF de l'été, un peu le "Under the dome" de 2014, avec Halle Berry au casting.

On en sait peu sur ce projet en 13 épisodes (pour l'instant) qui verra Molly (Halle Berry), astronaute de son Etat, revenir sur Terre après un an dans l'espace et tenter de reconnecter avec sa famille. Mais ce qu'elle a vécu dans l'espace entrainera une série d'événements changeant pour toujours l'humanité telle qu'on la connait.

Ce premier teaser d'une vingtaine de seconde joue sur la définition du mot "Extant", et suggère qu'une autre forme de vie existe ou pourrait avoir survécu alors qu'on la croyait disparue.

Pierce Gagnon, l'hypnotisant petit garçon de Looper, interprétera le fils de Molly. Camryn Manheim (The Practice) interprétera sa meilleure amie.

Commentaires