Actualités

Un premier trailer pour ENTITY

Par Sullivan
16 mars 2014

Alors que Gravity vient de tout rafler aux Oscars du côté de la technique, un court-métrage Français incroyablement ambitieux vient faire de l'ombre au chef d'oeuvre d'Alfonso Cuaron. Son nom ? Entity.

Projet encore quasi-inconnu, Entity ne compte que 300 fans sur facebook. On est donc bien loin des 695 000 personnes qui vouent un culte à Sandra Bullock et Warner Bros Pictures pour les avoir emmené très loin dans l'espace. Et pourtant, ces 300 petits veinards et vous-mêmes avez bien de la chance d'assister à la naissance d'un court-métrage qui nous a vrillé la tête le temps d'un court trailer d'une minute à peine. Le film fait actuellement le tour des festivals et si vous êtes chanceux au point d'être à Hollywood le 28 Mars prochain, celui-ci sera projeté lors de l'édition 2014 du cultissime HorrorFest !

Réalisé par Andrew Desmond, Entity vous propose d'aller plus loin que son aîné et semble avoir l'ambition démesurée de nous montrer ce qui se cache "de l'autre côté". Embarquez, vous n'en reviendrez probablement pas. 


Un premier trailer pour ENTITY

Commentaires