Actualités

Un print de Francesco Francavilla pour La Planète des Singes

Par Alfro
14 juillet 2014

Francesco Francavilla, en plus d'être un artiste de comics au talent incommensurable, est un vrai passionné de cinéma de genre.

Le premier opus de la préquelle à la Planète des Singes l'avait déjà ravi au plus haut point, il en avait parlé durant des mois sur Twitter. Le second opus a visiblement eu un effet similaire sur le dessinateur italien (devenu New-Yorkais depuis de longues années) puisqu'il a été inspiré pour prendre son crayon et livrer l'image que lui avait laissé cette Planète des Singes : L'Affrontement.

Il n'aura donc fallu longtemps à Francesco Francavilla (le film de Matt Reeves est sorti vendredi aux États-Unis) entre la vision du film et l'illustration de ce poster sublime. Désireux de propager sa passion pour ce film, il a tiré son illustration en impression à jet d'encre à 200 exemplaire qui sont disponibles à 40$ sur son site officiel.

Un print de Francesco Francavilla pour La Planète des SingesUn print de Francesco Francavilla pour La Planète des SingesUn print de Francesco Francavilla pour La Planète des Singes

Commentaires