Actualités

Un quatrième film et une série TV Riddick sont en développement

Par Republ33k
23 novembre 2015

Après un troisième épisode tellement fait pour les fans qu'il en devenait un remake de Pitch Black, Riddick pourrait revenir en force sur le grand comme le petit écran. A croire que Vin Diesel, à l'approche de la conclusion de la saga Fast & Furious - qui devrait se prolonger dans des spin-offs variés - entend assurer ses arrières.

Sur son compte Instagram, l'acteur a en effet annoncé que la société de production One Race Film se lancerait vers la télévision, avec une série télévisée intitulée Merc City, qui s'intéresserait aux mercenaires et autres chasseurs de primes de l'univers Riddick.

Dans un second temps, Vin Diesel a révélé que David Twohy, cerveau derrière la saga, commencerait à écrire le scénario d'un quatrième opus en décembre. Le film pourrait s'intituler Furia : il y a donc de grandes chances pour que Riddick revienne sur sa planète natale.

Si le troisième opus était loin d'être un chef d'œuvre, la saga Riddick est toujours auréolée de culte et on ne serait pas contre le fait de la retrouver sur nos écrans.

Source

Commentaires