Actualités

Un quatrième Star Trek est toujours d'actualité, selon Zachary Quinto

Par Republ33k
14 juillet 2017

Malgré toutes ses qualités, Star Trek Beyond n'avait pas su convaincre dans les salles obscures en échouant à rassembler ne serait-ce que 400 millions de dollars à travers le monde. Pourtant, un quatrième opus est toujours d'actualité, selon Zachary Quinto.

Notre cher Spock s'est en effet penché sur le sujet il y a peu au micro d'Entertainment Tonight, avec un certain optimisme :
 
"Si j'avais des nouvelles du film, je vous les donnerai. Mais j'attends aussi des nouvelles et l'arrivée d'un quatrième film, car il y a toujours un espoir. On entend souvent 'Oui, on va le faire!' mais il y a toujours un processus à respecter - écrire un script est l'étape primordiale - et je pense que c'est ce qu'ils font en ce moment même. Je pense que nous avons tous envie de continuer et nous le ferons immédiatement si on reçoit un coup de fil de J.J."
 
Abrams est malheureusement bien occupé en ce moment et après avoir maintes fois expliqué que le quatrième film devait partir à travers le temps pour réunir Kirk (Chris Pine) et son père (Chris Hemsworth), le réalisateur s'est montré prudent.
 
On sait aussi qu'un deal entre la chaîne CBS et le studio Paramount est en place et empêche l'une ou l'autre des deux parties de lancer un produit Star Trek pendant la période de diffusion d'un autre. Une affaire qui ne simplifiera pas l'arrivée de Star Trek 4 à l'approche de Discovery !
 

Commentaires