Actualités

Un réalisateur français pour le reboot d'Highlander

Par Manu
29 octobre 2013

Il ne pouvait en rester qu'un... réalisateur pour le reboot d'Highlander. La célèbre saga des années 80, qui a vu sur plus de 20 ans pas moins de 5 films et deux séries live (plus des animés, livres, comics, ...), va en effet également connaître un reboot, pour le moment maudit.

Cela fait en effet pas moins de 5 ans que le projet de reboot existe. De nombreux noms ont été associés au projet, et nous avons été proche d'une première ébauche d'équipe l'an dernier, lorsque Juan Carlos Fresnadillo, réalisateur de 28 semaines plus tard, a signé en tant que réalisateur. A l'époque, Ryan Reynolds devait interpréter Connor MacLeod et on parlait de Ray Stevenson (Punisher: WarZone) pour jouer son ennemi Kurgan. Depuis Fresnadillo et et Reynolds ont quitté le projet.

Aujourd'hui un nouveau réalisateur est associé au projet, il s'agit du français Cédric Nicolas-Troyan, qu'on a pu voir sur Blanche-Neige et le Chasseur. Il y était responsable des effets visuels et réalisateur pour la seconde équipe de tournage. On ne sait pas encore qui incarnera le célèbre immortel Ecossais. Reste à voir si ce reboot rendra hommage au film de Russell Mulcahy, et si la BO de Queen sera toujours de la partie ! Bien évidemment, aucune date de sortie n'est encore annoncée.

Dernières actus

Commentaires

Mots clés