Actualités

Un teaser pour la série Penny Dreadful de Sam Mendes

Par Darkseid
25 septembre 2013

Depuis quelques années, le monde fascinant des séries TV ne cesse d'attirer des grands noms du cinéma. Après Martin Scorcese et son Boardwalk Empire, ou encore David Fincher et sa série House of Cards, c'est Sam Mendes (American Beauty, Skyfall) qui s'apprête à  tenter l'aventure du petit écran. 
Le réalisateur oscarisé occupera prochainement le poste de Producteur sur la série Penny Dreadful, réalisée par John Logan, scénariste de Skyfall et d'Hugo Cabret. 
 
Penny Dreadful narrera les aventures de Vanessa Ives (Eva Green), Ethan Chandler (Josh Hartnett) et Sir Malcolm (Timothy Dalton), trois aventuriers à la poursuite d'une créature sanguinaire et mystérieuse, sévissant en plein cœur du Londres Victorien. 
 
Avec un réalisateur de talent, un casting 5 étoiles et un scénario ambitieux, la chaîne Showtime a mis tous les atouts de son côté pour obtenir une série qui saura fédérer les téléspectateurs comme le fit le regretté Dexter en 2006.
 
Le premier teaser diffusé par Showtime ne nous apprend malheureusement rien de nouveau sur le contenu du show, mais a au moins le mérite d'éveiller notre curiosité.
 
Rendez-vous en 2014 pour admirer la superbe Eva Green tapper du monstre pendant 8 épisodes !
 

Dernières actus

Commentaires

Mots clés