Actualités

Un trailer, 12 factions et le nouveau lore de Warhammer 40.000 pour Battlefleet Gothic : Armada 2

Par Republ33k
24 janvier 2018

Tout le monde sur le pont ! Après avoir diverti les fans de Warhammer 40.000 avec ce qui était peut être l'une des meilleurs expériences en solo adaptée de la franchise de Games Workshop, Tindalos Interactive et Focus Home Interactive remettent le couvert avec Battlefleet Gothic Armada II !

Une suite qui arrive avec bien des armes, d'ailleurs. En effet, la suite du jeu de stratégie spatial arrivera avec pas moins de douze factions, soit toutes celles qu'on pouvait jouer sur les tables de jeu à la belle époque de ce spin-off de Warhammer 40.000
 
A savoir, du coup : les Space Marines (meilleurs guerriers de l'humanité) la flotte impériale (de pauvres humains dans de gros vaisseaux), l'Adeptus Mechanicus (des cyborgs très énervés), les Necrons (des robots mystiques), le Chaos (des Space Marines déchus), Les Aeldari (anciennement connus sous le nom d'Eldars, sorte d'Elfes spatiaux) venus de vaisseaux mondes, leurs cousins corsaires Aeldari, leurs vilains cousins les Drukhari (anciennement nommés Eldars Noirs), les flottes marchande et d'expansion T'au (des aliens utopistes), les Orks (de brutales peaux-vertes) et enfin les Tyranides (une ruche d'alien souhaitant assimiler toute forme de vie).
 
Mais ce n'est pas tout puisque Battlefleet Gothic Armada II aura aussi le bon goût de prendre racine dans l'actuelle version de Warhammer 40.000, alors que l'humanité est au bord du gouffre suite à la treizième croisade noire d'Abaddon. Au programme donc : le retour d'un dieu Aldeari, d'un héros Space Marine et la percée du chaos dans la galaxie. On vous en parlait dans notre podcast dédié à ce formidable et riche univers.
 
De quoi s'affronter pendant des heures, ou de suivre une histoire passionnante, qui sera cette fois jouable en coopération ! Un programme chargé doublé d'un gameplay affiné et de nouvelles opportunités de personnalisation, à découvrir cette année sur PC.
 
Chargez vos boucliers et vos torpilles dès maintenant, donc.
 
Un trailer, 12 factions et le nouveau lore de Warhammer 40.000 pour Battlefleet Gothic : Armada 2

Commentaires