Actualités

Un trailer pour The Strain

Par Noct
28 mai 2014

La prochaine série de FX continue peu à peu de faire parler d'elle. Cette fois-ci, c'est un premier trailer/teaser que vient de dévoiler la chaîne pour The Strain.

Dans les mains de Carlton Cuse (déjà à l'œuvre pour Lost), le projet adaptera la série de roman de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan, débutée en 2009. Après Blade 2 et Pacific Rim, on sait maintenant comment Del Toro imagine ses créatures, et il va falloir s'attendre à une série horrifique (surtout vu l'esprit tordu des créateurs).

La série, avec ses allures de Fringe, relatera l'histoire du docteur Ephraim Goodweather (Corey Stoll), à la tête du Centre de contrôle des maladies et des épidémies à New York. Lui et son équipe vont devoir faire face à une sorte d'invasion vampirique pour la survie de l'espèce humaine.

Avec Del Toro et Hogan en tant que co-créateurs, producteurs et scénaristes, la série risque de provoquer quelques malaises, au vu des premiers teasers diffusés. Mais pour cela, il va falloir s'accrocher le 13 juillet prochain pour voir le premier épisode de The Strain.

Commentaires