Actualités

Une campagne multijoueurs pour TitanFall

Par Sullivan
17 février 2014

Alors que le beta-test de TitanFall bat actuellement son plein dans la joie, la bonne humeur et l'huile des Titans sur Xbox One (et un peu sur PC, qui souffre de problèmes de serveurs inexistants sur la console de Microsoft), les petits fouineurs de NeoGAF ont fait des découvertes intéressantes dans les fichiers d'installation du jeu de ReSpawn Entertainment. 

Ainsi, ces derniers ont découvert qu'en plus des 4 modes disponibles dans la bêta (Attrition - Deathmatch ; Last Titan Standing - un combat d'arène en Titan jusqu'au dernier survivant ; Hardpoint Capture - Domination, façon Battlefield ; Variety Mode - les 3 modes précédents mélangés, partie après partie), trois autres modes feraient leur apparition dans ce jeu qui, on le rappelle, ne possède pas de solo. 

Classique et attendu, le Team Deathmatch fera son apparition lors de la version finale du jeu, accompagné par le non-moins connu Capture The Flag. Plus intéressant, une campagne multijoueurs semble être au programme, renforçant l'aspect de "multi' scénarisé" entrevu ces derniers jours dans une Bêta qui, disons-le, nous a franchement convaincu. 

À noter, évidemment, que de nouvelles cartes (15, au total) et de nouvelles armes ont été découvertes pendant la saisie des fichiers cachés, et que de nombreuses autres surprises nous attendent le 13 Mars prochain, manette ou clavier/souris en mains.

Commentaires