Actualités

Une édition collector pour The Elder Scrolls Online

Par AlexLeCoq
29 janvier 2014

Oyé ! Oyé ! Amis de la fantasy et de The Elder Scrolls Online, votre porte-feuille risque d'être mis en déroute si vous attendez avec impatience le MMORPG de Bethesda Softworks !

En effet, Amazon.com vient de faire fuiter (comme bien souvent) l'édition collector du jeu qui sortira sur PC et Mac le 4 avril avant de débarquer sur PS4 et Xbox One en juin. Si l'article a rapidement disparu du site, la fulgurante rapidité du net a suffit pour faire circuler l'image qui ne concerne seulement la version PS4 même si nul doute que cette version sera aussi disponible sur les autres plateformes.

Assez similaire que celle de Skyrim, cette édition Impériale contiendra donc une statuette de 30cm de Molag Bal, le prince Deadra, un guide de 224 pages, la carte de Tamriel, une boîte collector, un steelbook et du contenu pour le jeu. Si aucun prix n'a été donné pour le moment, il faudra sans doute compter un peu plus de 100 euros pour se la procurer dans nos belles contrées.

Il ne faudra pas oublier de compter l'abonnement dans son budget et Sony s'est exprimé hier sur le sujet en affirmant qu'il ne sera pas nécessaire de payer un compte Playstation Plus (nécessaire pour jouer en ligne) en plus de l'abonnement du jeu pour y accéder sur PS4. Malheureusement, ce ne sera pas le cas sur la console de Microsoft puisqu'il faudra absolument avoir un abonnement au Xbox Live Gold pour pouvoir jouer au jeu, ce qui signifie deux abonnements à prendre en charge.

Une édition collector pour The Elder Scrolls Online

Commentaires