Actualités

Une première photo de Hugh Jackman dans Chappie

Par Alfro
9 janvier 2014

Après un essai hollywoodien avec Elysium (pour un résultat qui est franchement très mitigé), Neill Blomkamp est retourné dans son Afrique du Sud natale pour tourner son nouveau film, Chappie. Une histoire de cyborg dernier cri qui est dérobé par des voleurs pour les aider dans leurs basses besognes et qui va découvrir ainsi le libre-arbitre.

Mais ce retour aux sources ne signifie pas pour autant que le réalisateur va se passer de star bankable, car si l'on retrouve forcément Sharlto Copley qui avait explosé grâce à lui dans District 9, on retrouvera aussi à l'affiche Sigourney Weaver ainsi que Hugh Jackman.

Et c'est une photo de ce dernier que l'on découvre, en train de se préparer pour son rôle et passant par la case coiffure. Et là, c'est le drame ! Le voilà paré d'un mulet qui nous amène à nous demander si les testicules dans le cou ne lui allaient finalement pas mieux...

Pour le plaisir, on vous laisse avec le court-métrage Tetra Vaal qu'avait fait Blomkamp dans sa jeunesse et qui sert de base à ce nouveau film.

Une première photo de Hugh Jackman dans Chappie

Commentaires