Actualités

Une projection de la Planète des Singes : L'Affrontement le 18 juillet

Par Alfro
11 juillet 2014

Alors que La Planète des Singes ne sort que le 30 juillet chez nous, une projection anticipée organisée par la Fox vous permettra de le voir plus tôt.

En effet, la Fox vient d'annoncer qu'une projection du film de Matt Reeves aurait lieu le 18 juillet, soit plus d'une semaine avant que le film ne sorte dans les salles de France et de Navarre (il sort aujourd'hui de l'autre côté de l'Atlantique). Pour cela, rien de plus simple, il faut s'inscrire auprès de survivant@fox.com, dans la limite des places disponibles bien entendu. Le lieu n'est pas connu, mais la projection commencera à 20h30.

Une bonne occasion pour dévoiler une nouvelle featurette qui se concentre justement sur les-dits survivants. Pour le moment, la suite des aventures de César s'en sort plutôt bien puisque lors de la première soirée d'exploitation, il a réuni 4,1 millions de dollars. En comparaison, le précédent opus avait réuni 1,4 millions de dollars lors de cette sortie anticipée. Une inflation que la Fox doit plutôt bien accueillir.

Commentaires