Actualités

Voyager à l'aide de Stargates dans Minecraft, c'est possible

Par AlexLeCoq
22 mai 2014

Dans un éclair de génie, Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch, a décidé de transposer le principe du LEGO dans un jeu vidéo aux possibilités illimités, Minecraft !

Jouable depuis le 17 mai 2009 dans une version béta avant de sortir officiellement le 19 novembre 2011, le jeu de briques de Mojang a généré une incroyable communauté qui ne cesse de repousser ses limites à coups de constructions plus incroyables les unes des autres. De l'univers Du Voyage de Chihiro en passant par un mod TitanFall, les joueurs de Minecraft ne cessent jamais de mettre leur talent à l'œuvre pour nous surprendre !

Aujourd'hui, le Youtuber SethBling, dont la chaîne est remplie de vidéos consacrées au jeu, vient de démontrer tout son génie, en bon fan du film Stargate de Roland Emmerich avec Kurt Russel, en créant une véritable Porte des étoiles pour se déplacer dans les univers générés aléatoirement du jeu !

Bon, on ne peut pas encore voyager de planètes en planètes mais il faut avouer que la construction qui demande beaucoup de Redstone est déjà bien impressionnante !



Via Le Journal du Gamer

Commentaires