Actualités

Warhammer 40.000 s'offre un nouveau jeu-vidéo en la personne de Mechanicus

Par Republ33k
21 février 2018

En jouant à des titres vidéoludiques tirées de l'univers Warhammer 40.000, vous avez régulièrement incarné des Space Marines ou des troupes du terrible Imperium de l'humanité. Mais ses serviteurs les plus étranges sont restés dans l'ombre. Bonne nouvelle : voilà qu'il sortent de leur cachette avec Mechanicus !

Ce nouveau jeu-vidéo de Kasedo Games tiré de l'univers de Games Workshop vous proposera de prendre les commandes des membre de l'Adeptus Mechanicus, un organisme dirigé et protégé par des cyborgs très chelous, qui sont responsable de l'utilisation et des avancées de la technologie à travers toute l'humanité, qui voit désormais le progrès technique comme une sorte d'entité déïque.

Ce drôle de clergé répondra donc à vous ordres, et vous offrira de nombreuses améliorations et de la data pour augmenter votre corps de cyborg, dans ce jeu de stratégie en tour par tour écrit par Ben Counter, romancier connu pour son travail sur Warhammer 40.000, qui vous proposera plusieurs fins en fonction de vos choix.
 
On se réjouit de la variété apportée par les derniers jeux-vidéo de l'univers Warhammer 40.000, mais on attendra tout de même d'en savoir plus avant de bondir !
 
Sortie prévue sur PC, MAC et Linux cette année.
 
Warhammer 40.000 s'offre un nouveau jeu-vidéo en la personne de MechanicusWarhammer 40.000 s'offre un nouveau jeu-vidéo en la personne de MechanicusWarhammer 40.000 s'offre un nouveau jeu-vidéo en la personne de MechanicusWarhammer 40.000 s'offre un nouveau jeu-vidéo en la personne de Mechanicus

Commentaires