Actualités

William Shatner s'exprime sur un éventuel retour dans Star Trek Discovery

Par Republ33k
12 octobre 2017

Vous le savez, William Shatner, interprète original du capitaine Kirk depuis les débuts de Star Trek, est un sacré personnage. Et il nous le rappelle une nouvelle fois aujourd'hui.

Interviewé à l'occasion de la New York Comic Con par IGN, Shatner s'est en effet exprimé sur un éventuel retour dans l'actuelle série Star Trek, Discovery, que nous vous récapitulons chaque semaine.
 
Et pour le coup, le bonhomme n'y va pas par quatre chemins quand il s'agit d'expliquer ce qui le ferait éventuellement revenir :
 
"Un bon paquet d'argent. Je ne vois pas ce qu'on peut faire avec un personnage qui est apparu il y a maintenant 50, même 51 ans maintenant. Je suis 51 ans plus vieux vous savez. Et ça implique les exigences de l'âge.
 
Bon après, c'est un athlète qui vieillit. Il n'est plus dans sa vingtaine ou sa trentaine. Mais il est encore en forme et il a son sens de l'humour pour lui. C'est vrai, il n'est plus l'athlète qu'il était. Que pourrait donner un capitaine Kirk 50 ans plus tard, avec sa sagesse pour lui, mais sachant que son corps ne peut pas faire tout ce qu'il veut ? Je pense que c'est une histoire intéressante."
 
D'abord désinvolte et finalement intéressé par l'idée, Shatner nous pitche une histoire qui pourrait effectivement être intéressante à suivre. Reste à savoir comment Discovery pourrait se débrouiller avec cette proposition, sachant que la série de CBS et Netflix est pour le moment très linéaire. Qui sait, un petit épisode à base de voyage temporel serait peut-être bienvenu ! 
 

Commentaires