Actualités

Wolfenstein II : The New Colossus se dévoile dans 20 minutes de gameplay sanglantes

Par Republ33k
27 septembre 2017

Si comme Aldo Raine vous êtes en manque de scalps de nazis, Bethesda et iD Software ont pensé à vous avec leur second opus rebooté de la saga Wolfenstein, The New Colossus, qui se dévoile aujourd'hui dans 20 minutes de gameplay.

Dans celles-ci, notre héros, ce cher BJ, affronte les nazis occupant désormais la Nouvel-Orléans avec sa subtilité habituelle. On remarquera au passage de nouvelles mécaniques de gameplay qui donnent au personnage l'occasion d'interagir avec le décor, soit en traversant des murs, soit en prenant de l'altitude. Ou même en se faufilant dans des endroits étriqués.

On a connu plus innovant mais l'ambiance semble être au rendez-vous, bien aidée par des armes complètements folles, une musique badass et même une jolie interface de personnalisation, qui prend la forme de plans techniques.
 
Bref, on a hâte d'être le 27 octobre prochain pour mettre la main sur ce Wolfenstein II : The New Colossus, attendu sur PC, Xbox One et Playstation 4. Mais aussi sur Switch l'année prochaine.
 

Commentaires