Actualités

Woody Harrelson avait au départ refusé son rôle dans Solo

Par Corentin
3 novembre 2017

Mentor d'un jeune contrebandier dans le Solo (de Ron Howard), l'acteur Woody Harrelson avait au départ prévu quelques vacances.

Tandis que Lord et Miller voguent vers d'autres confins de l'espace, les réalisateurs laissent derrière eux le panel d'acteurs choisis pour mettre en mouvement les origines du plus célèbre des contrebandiers. Dans Solo : A Star Wars Story, le grand Woody Harrelson interprétera Beckett, mentor criminel d'un jeune Han vraisemblablement inspiré de Garris Shrike dans le roman The Paradise Snare.
 
Mais l'acteur à la chevelure ébouriffante n'a pas toujours été tenté par le projet, et a même refusé une fois de prendre part à la production. Non pas que le film ne l'intéressait pas, Harrelson souhaitant simplement prendre un peu de repos après avoir beaucoup tourné à l'étranger.
 
"Honnêtement, j'avais travaillé, j'avais fait tellement de choses bout à bout que je voulais juste rentrer chez moi. Je veux dire, évidemment c'est le genre de choses que la plupart des acteurs auraient envie de faire partie, mais je voulais rentrer, donc j'ai décidé de ne pas le faire. Vous savez, j'ai refusé les Hunger Games deux fois. Donc ce n'est pas un génie qui prend ces décisions."

L'acteur prolifique aura en effet enchaîné les projets, dernièrement à l'affiche de La Planète des Singes - Suprématie où il incarnait un vil militaire face à un Andy Serkis simiesque de qualité variable. On l'espère reposé et à son meilleur pour Solo, prévu pour le mois de mai prochain.
 

Commentaires