Actualités

Woody Harrelson estime que Han Solo est 'entre de bonnes mains'

Par Republ33k
11 juillet 2017

Si Lucasfilm, sa présidente Kathleen Kennedy et même les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller ont pu commenter le changement de leadership du projet de spin-off Star Wars consacré à Han Solo, les acteurs du film dorénavant orchestré par Ron Howard sont jusqu'ici restés très discrets.

Mais aujourd'hui, et alors qu'on découvrait il y a peu le look de son personnage, a priori nommé Beckett, Woody Harrelson évoque le changement de réalisateur du spin-off dans une déclaration donnée à Uproxx :
 
"Oh vous pouvez avoir l'esprit tranquille, parce que la Force est avec nous, pour sûr ! Ron (Howard) est un grand. Il est incroyable. C'est un vrai gentleman et il s'est bien préparé. J'adorais Chris et Phil, mais je pense que nous sommes entre de bonnes mains."
 
Plutôt rassuré, l'acteur en a donc placé une petite pour Lord et Miller, mais même son enthousiasme ne saurait nous faire oublier le départ des deux lurons. 
 
Peut-être qu'une belle annonce à la D23 est donc à envisager, histoire de balayer le bad buzz autour du film Han Solo, toujours prévu pour mai 2018. Mais on imagine que Lucasfilm préférera la jouer discret et banquer sur Star Wars : Les Derniers Jedi
 

Commentaires