Actualités

World of Tanks accueillera Warhammer 40.000 le temps d'un événement pour Halloween

Par Republ33k
22 septembre 2017

Si vous aimez les chars d'assaut, il y a de grandes chances pour que vous aimiez aussi Warhammer 40.000. Et vice-versa. Ça tombe bien, puisque Games Workshop, l'entreprise derrière les figurines britanniques, vient d'annoncer un partenariat avec le jeu-vidéo World of Tanks.

C'est la version Blitz du jeu de Wargaming qui se prêtera au jeu, sur Steam et smartphones, le temps d'un événement conçu pour Halloween, dont on ne sait encore rien. Si ce n'est que plusieurs véhicules des Space Marines seront jouables et que l'ensemble s'appellera Macragge's Thunder.
 
Les initiés se souviendront que Macragge est la planète des Ultramarines, les plus fiers des Space Marines, et qu'elle a récemment été attaquée par les forces du Chaos dans le Lore du foisonnant univers de Warhammer 40.000. On risque bien d'affronter les chars des vilains Space Marine du Chaos, donc. Le tout, sur une petite map créée pour l'occasion !
 
L'opération reste donc bien mystérieuse mais trop loufoque pour ne pas être testée. Gardez un œil sur les annonces qui seront faites d'ici Halloween, du coup. Et préparez vos prières pour l'esprit de la machine.
 

Commentaires