Dossiers

Ce que je retiens de cette semaine #1

Par Manu
7 décembre 2013

Bonjour et bienvenue sur jkiffestarwarsetlehobbit.skyrock.com pour cette toute nouvelle rubrique. On va passer en revue les événements importants de la semaine sous le signe des nains à pieds poilus et des robots tueurs venus du futur.

Ce que je retiens de cette semaine #1
1 - Commandement n°1 : point de répit tu ne laisseras
2 - Commandement n°2 : les franchises tu exploiteras
3 - Commandement n°3 : Pacific Rim tu regarderas
1. | Commandement n°1 : point de répit tu ne laisseras


Internet, c'était mieux avant les teasers. Ou plutôt les films, c'était mieux avant Internet, je sais plus en fait. Vous vous souvenez de l'époque où vous achetiez Ciné Live pour avoir les affiches de films et les bande-annonces sur le DVD joint ? C'était l'époque où je n'avais même pas encore de lecteur DVD et je regardais ça sur PC. Je me souviens que c'est comme ça que j'ai vu la première bande-annonce du Hulk de Ang Lee. Grande époque.

Aujourd'hui une fois par jour vous avez le droit à un teaser, un extrait ou une featurette du Hobbit. Et je parle pour le Hobbit, mais quand Marvel Studios s'apprête à sortir un film, on le sent aussi passer. Bref tout ça pour dire qu'à force ça a l'effet inverse sur moi, et que du Hobbit je n'ai vu que les deux premiers trailers, je vais m'arrêter là.
 
I, Frankenstein aussi se met à la mode des spots TV, et ça risque quand même d'être bien nul, non ? En espérant une énième bonne surprise, façon Sleepy Hollow.
 
Rendez-moi mon abonnement à Ciné Live et je vous promet de rebrancher mon Pentium III pour mater vos trailers, mais par pitié laissez-nous un peu de surprise pour le ciné. Vous imaginez quand on sera à deux mois de Star Wars VII ?!

Chapitre Suivant

Commentaires