Voilà quelques mois que nous étions sans nouvelles de Kong : Skull Island. La dernière annonce le concernant faisait état de la rencontre d'ores et déjà programmée entre le singe et le légendaire Godzilla, mais heureusement, l'acteur Tom Hiddleston est récemment revenu sur le film, pour notre plus grand plaisir.
L'acteur explique en effet que le film s'est offert les décors d'Hawaii, de l'Australie et du Vietnam pour créer la fameuse île du singe. Des paysages différents mais qui donneront vie à une île homogène, nous assure l'interprète.
Hiddleston s'est également exprimé sur le casting du film ! Pour lui, King Kong est la star absolue de ce métrage, et la plus grosse star de l'histoire du cinéma. Mais ceux qui préfèrent les humains aux créatures en CGI pourront également compter sur Brie Larson (incroyable dans Room) Samuel L.Jackson, John Goodman (génial dans 10 Cloverfield Lane) et les acteurs de Straight Outta Compton, Corey Hawkins et Jason Mitchell.
Enfin, l'acteur a précisé le contexte du film de Jordan Vogt-Roberts, qui continue d'intriguer les fans. D'après ce qu'on sait, Kong : Skull Island devrait se dérouler dans une époque où le monde a encore des découvertes à faire (les rumeurs ont fait état des années 20 comme 70), dans laquelle une bande d'explorateurs et de soldats vont découvrir une île inconnue de l'océan pacifique !
A suivre, pour une sortie toujours prévue le 10 mars 2017 aux Etats-Unis.