Pendant des mois cachés sous un maximum de draps, le prochain Predator, qui sera réalisé par Shane Black, continue de se dévoiler. Et plus les jours passent, plus nous nous attendons à un retour épique du tueur aux mandibules dans les salles.
En effet, en discutant avec AFP, Shane Black a renouvelé son envie de faire du film un véritable petit événement, ce qui passerait, à en croire ses mots, par bien des négociations avec la 20th Century Fox :
"Le train est en marche. Ca a pris pas mal de temps parce qu'ils font généralement ces films avec un budget de 50 ou 60 millions de dollars, avec une garantie de retour sur investissement. Du coup, ça n'a jamais eu cette saveur, ce côté film événement. Ca a toujours été 'Voilà, vous savez qu'il y a un nouveau Predator qui sort - peut-être que vous irez le voir, peut-être pas."
Toujours acerbe sur les précédents films de la franchise, le bonhomme a toutefois profité de cette déclaration pour annoncer, dans la foulée, un tournage qui commencera en septembre ou en octobre, d'après ses propres estimations.
Le film étant prévu pour mars 2018, on peut donc effectivement s'attendre à l'élaboration d'un vrai petit "événement".