Le réalisateur Jordan Vogt Roberts a récemment confirmé que le premier scénario de Kong : Skull Island se déroulait en 1917, avant que le film ne soit décalé dans les années 1970, dans la foulée de la guerre du Vietnam, ce qui implique quelques changements dans les backstories des personnages de ce nouveau film de monstres.
A ce titre nous découvrions il y a peu quelques informations sur James Conrad, le personnage incarné par Tom Hiddleston. Aussi britannique que son interprète, le protagoniste est un ancien des SAS, les forces spéciales du Royaume-Uni et semble avoir joué un rôle crucial dans la Guerre du Vietnam, justement.
C'est en tous cas ce qu'indique le dossier rassemblé par MONARCH, l'institution introduite dans le Godzilla de Gareth Edwards, qui précise également que James Conrad pourrait souffrir d'une maladie. Autant d'éléments qui joueront sans doute un rôle précis dans l'arc narratif du personnage, à découvrir le 8 mars prochain dans les salles.
This March, the hunter becomes the hunted. @twhiddleston is James Conrad in #kongskullisland. pic.twitter.com/WqpTmwFbe0
— Kong: Skull Island (@kongskullisland) 30 décembre 2016