Tranquillement mais sûrement, Legendary Pictures continue son teasing pour Godzilla : King of Monsters en particulier et pour son Monsterverse en général. Puisqu'après avoir annoncé la venue de Rodan, le studio se lance dans une référence appuyée à Ghidorah.
Parfois présenté comme la némésis de Godzilla, la bestiole, semblable à un dragon sans bras mais doté de trois têtes, est en effet presque directement mentionnée dans la dernière vidéo sur la chronologie du Monsterverse postée par le compte Twitter de Kong : Skull Island.
On apprend en effet que King Ghidroah a été retrouvé en 2016 sous la glace de l'antarctique, qui semble maintenir la créature dans un sommeil très profond ! Qui sait, cette version de Ghidorah s'est peut-être écrasée sur Terre il y a des millions d'années avant d'être congelée ?
Dans tous les cas, son réveil risque de changer beaucoup de choses pour les personnages de Godzilla : King of Monsters, attendu pour le mois de mars 2019 dans les salles obscures.
2016: An extraordinary superspecies is discovered beneath the Antarctic ice. #KongSkullIsland pic.twitter.com/4puTeUSH2n
— Kong: Skull Island (@kongskullisland) 12 juillet 2017