Actualités

Alien : Covenant nous présentera les premiers personnages LGBT de la saga

Par Republ33k
2 mars 2017

Certains l'avaient peut-être déjà remarqué en observant le prologue du film, révélé la semaine dernière, Alien : Covenant, comme nous l'a révélé son dernier trailer en date, met en scène des couples. Et l'un d'entre-eux sera homosexuel, comme le confirme Collider dans son carnet de visite du tournage.

En effet, les acteurs Demian Bichir et Nathaniel Dean (ci-dessus) ont expliqué au média qu'ils forment l'un des couples qui composent l'équipage du Covenant. On imagine que vous étiez nombreux à l'avoir deviné grâce au prologue, mais c'est désormais officiel, la saga Alien contient donc au moins deux personnages LGBT, mais Bichir et Dean ont d'ores et déjà précisé que l'orientation sexuelle de leurs personnages ne serait pas appuyée par le film, qui se montrera a priori plus subtil en considérant simplement la chose comme "normale" : c'est encore la meilleure façon de procéder.
 
Il se trouve que ces deux personnages sont des soldats, d'ailleurs, et qu'ils seront sans doute chargés de la sécurité des autres membres de l'équipage dans le film de Ridley Scott, attendu pour le 17 mai prochain chez nous.
 

Commentaires