Actualités

Andi Matichak et Michael Myers se montrent sur le tournage du nouvel Halloween

Par Corentin
30 janvier 2018

Parce qu'Halloween aura participé à inventer le slasher, on imaginait pas le film dépourvu de son inépuisable réservoir d'hémoglobine que sont les jeunes, chair à canon d'usage dans ce genre de productions.

Mais, qu'on se rassure, le sympathique et passionné Danny McBride aura vanté les mérites d'un script économe sur la question. Aussi est on surtout contents d'apprendre que le tournage avance sans encombres, après avoir été un temps retardé.
 
On retrouve l'actrice Andi Matichak, dernière scream queen en date de la famille Strode retrouver la cour d'école du lyçée sur une photo qu'elle situe à Haddonfield, terrain de jeu de Myers dans le Halloween classique (et le nouveau).
 

bts on Fast Times at Haddonfield High #halloweenmovie

Une publication partagée par Andi Matichak (@andimatichak) le

 
Un peu plus loin, ce sont dans les rues de la même Haddonfield que se faufile l'ombre inquiétante et enfin dévoilée de Nick Castle, de retour dans la peau et sous le masque de Michael Myers pour cette suite (canonique) au premier film de Carpenter. On ne fait ici qu'apercevoir le héros, en attendant de plus amples images dans le courant de l'année.
 
 

Commentaires