Actualités

Andy Muschietti promet la director's cut de Ça pour l'an prochain

Par Corentin
20 décembre 2017

En attendant de voir Jessica Chastain et une palanquée d'acteurs venir compléter le premier volet, beaucoup de fans attendent d'avoir une vision plus totale des idées d'Andy Muschietti sur sa réinvention de l'histoire de Ça. 

Avec l'édition vidéo prévue pour le 24 janvier, de nombreuses voix se sont élevées pour réclamer une version longue du film Ça, où le clown Pennywise semblait avoir d'autres moments volés à présenter, en témoignent l'amas de onze scènes coupées accessibles aux futurs possesseurs de la version blu-ray.

L'information est à porter au crédit de la (brillante) rédaction de Bloody-Disgusting, qui aura pris les devants pour interroger directement le réalisateur lui-même via les réseaux sociaux. Ce-dernier aura ainsi confirmé le projet d'une director's cut actuellement dans les tuyaux. Elle devrait nous parvenir "d'ici quelques mois", sans plus de précisions.

Là où on imagine la logique de Warner, qui pourra ainsi profiter de deux éditions vendues séparément à un même public de fans et de collectionneurs, la démarche interroge ceux qui espéraient mettre la main sur une version longue dès la première sortie en vidéo. A ceux-là : vous voilà prévenus, peut-être vaudra-t-il mieux attendre une édition plus complète.

Source

Commentaires