Actualités

Antlers, le prochain projet de Guillermo Del Toro, récupère le cinéaste Scott Cooper (Crazy Hearts)

Par Corentin
13 décembre 2017

Si vous pensiez que Del Toro coulerait des jours heureux entourés de ses amis ichtyo-sapiens sur une plage quelconque après La Forme de l'Eau, c'est que vous connaissez mal l'aventureux cinéaste, toujours prompt à dégainer quelque projet sur la suite de sa carrière.

Et à défaut de connaître le prochain projet du réalisateur derrière la caméra, on sait d'ores et déjà que Del Toro produira Antlers, récit d'horreur sur l'histoire d'une institutrice de maternelle cherchant à aider un jeune homme tourmenté, pour découvrir chez lui un terrible et sombre secret.
 
Le projet, produit par les studios Fox Searchlight avec qui Del Toro aura travaillé pour La Forme de l'Eau, devrait être confié au metteur en scène Scott Cooper. Ancien acteur passé à la caméra sur Crazy Heart en 2009, ce réalisateur aura récemment signé le biopic consacré à James Mulger (Johnny Depp), Black Mass.
 
Le film n'a pour l'instant pas de date de sortie, mais devrait être scénarisé par Henry Chaisson et le créateur de Channel Zero, Nick Antosca
 

Commentaires