Actualités

Astartes : les fans de Warhammer 40.000 s'offrent une mini-série

Par Republ33k
30 mars 2018

Très en vogue sur les tables de jeux et les établis depuis sa huitième édition, Warhammer 40.000 fait aussi cogiter les fans les plus créatifs de ce monde. Et après Death of Hope ou encore The Lord Inquisitor, l'univers de Games Workshop revient sur nos écrans avec Astartes.

Si on pourrait parler d'un nouveau fan-film, on aurait toutefois tort de limiter ce projet à ce simple terme, puisque Astartes a été conçu comme une série d'épisodes d'une seule minute. Un format très intrigant et pour le coup super accrocheur, à en croire le premier épisode, particulièrement réussi du côté des effets sonores.
 
 
Vous en voulez plus ? Un petit teaser avait inauguré ce beau projet, et il nous permet de voir que nos chers Astartes - le nom "in universe" de ceux qu'on appelle plus communément les Space Marines - ne sont pas là pour déconner.
 
 
On notera d'ailleurs que les créateurs de cette mini-série ont opté pour un traitement très "réaliste" et porté sur la SF militaire de nos amis les Space Marines. Si vous n'aimez pas trop l'aspect plus fantasque ou magique de l'univers de Warhammer 40.000, vous risquez donc servis.
 

Commentaires