Les séries HBO sont souvent parodiées et/ou critiquées pour leur fâcheuse tendance à étaler des corps (le plus souvent féminins) nus. Et si cela vous faisait déjà beaucoup rire (jaune), il faut vous préparer à passer un nouveau cap avec Westworld.
En effet, la série produite par Jonathan Nolan, Lisa Joy et J.J Abrams, basée sur le film éponyme de Micahel Crichton, a, d'après The Hollywood Reporter, engagé quelques extras dont le contrat implique de poser nu, de simuler un acte sexuel mais également de toucher et de se faire toucher les parties génitales. Un record pour HBO, et des termes juridiques qui pourraient bien masquer la présence d'acteurs et d'actrices pornographiques pour une ou plusieurs séquences. Tout un programme qui va bien plus loin que Game of Thrones et True Detective, pour ne citer qu'eux.
Westworld en ressort plus fucked up que jamais, et après un premier teaser particulièrement intriguant, la série nous promet un délire pour le moins particulier que nous avons hâte de découvrir, courant 2016.