Il est des jours heureux que nous aimerions connaître à nouveau.
Concernant l'Imaginaire, je choisirais sans hésitation le jour où j'ai volé une cassette à mon père et que je l'ai visionnée alors que personne n'était à la maison. En lançant ce film, ma vie a changé profondément. J'ai découvert Le Seigneur des Anneaux à l'âge de six ans et depuis la fantasy rythme mes journées et anime mes pensées.
Hier, c'était un jour sombre et triste pour notre communauté de fan de fantasy. Ce dimanche 5 mai, un grand homme est mort, il est tombé face au temps comme Theoden face au Roi Sorcier d'Angmar. Bernard Hill nous a quittés à l'âge de 79 ans, des simbelmynë vont recouvrir sa tombe alors que son esprit s'en ira rejoindre les terres immortelles.
En plus d'avoir incarner à la perfection le roi du Rohan dans la trilogie de Peter Jackson, on lui doit le rôle du capitaine du Titanic dans le célèbre film de James Cameron.
C'est avec émotion que la rédaction a appris cette nouvelle, nous partageons la tristesse de sa famille, de l'équipe du Seigneur des Anneaux que nous savons encore très liée, et également celle des fan qui voient le temps s'emparer d'acteurs qui ont marqué nos vies.