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Bright aurait été regardé par 11 millions de spectateurs en trois jours

Par Corentin
30 décembre 2017

Si Netflix renâcle habituellement à livrer ses chiffres d'audiences, certains agrégateurs tentent aujourd'hui de contourner l'opacité du géant sur son parterre de diffusion.

L'institut d'observation Nielsen se serait penché sur le cas de Bright, dernière sortie d'ampleur en date sur la plateforme de streaming, qui lui aurait coûté dans les 90 millions de budget. Une sortie contestée, sur laquelle se seront ruées la plupart des critiques, promptes à désigner le métrage de David Ayer comme pire film de l'année à quelques jours de la suivante.
 
La société centenaire d'analyse de la consommation du public rapporte ainsi 11 millions de spectateurs en trois jours pour Bright, et sept autres dans la foulée des vacances de Noël. De quoi donner raison au géant, qui a déjà commandé en amont du vent de critiques défavorable un second volet à son équipe créative.
 
A voir si ce-dernier se fera avec ou sans Max Landis. En attendant, le résultat reste au-dessus de ce qu'on espérait, et offre du grain à ceux qui voient chez Netflix ou Hulu l'avenir du divertissement des masses, contre le cinéma.
 
 

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