Actualités

Bruce Campbell révèle ses cinq films d'horreur préférés

Par Corentin
5 octobre 2017

L'inénarrable muse de Sam Raimi se découvre une envie de noter les films sur RottenTomatoes.

Culte pour sa prestation dans la trilogie Evil Dead, Bruce Campbell est resté dans l'histoire de l'horreur comme un interprète charismatique, en particulier dans le répertoire du loser magnifique. 

Et tandis que le bonhomme a retrouvé ses groovies et ses prothèses tronçonneuses sur Starz dans la série Ash vs Evil Dead, pour occuper son temps libre il s'amuse à son tour à noter les films des autres. Via RottenTomatoes, l'acteur partage ainsi sa liste de classiques, les cinq films d'horreur qui l'ont le plus marqué.

On retrouve dans l'ordre le Night of the Living Dead (La Nuit des Morts Vivants) de Romero, le Texas Chainsaw Massacre (Massacre à la Tronçonneuse, comme quoi le type a une vraie passion pour cet outil de jardin) de Tobe Hooper, L'Exorciste de Friedkin, le Sixième Sens de M. Night Shyamalan et Abbot & Costello rencontrent Frankenstein, un classique du répertoire horreur/comédie des années 1940.

Une sélection somme toute bien complète et qui reflète assez bien les différents genres traversés par Evil Dead, du satanisme aux zombies en passant par la comédie. Campbell orne chaque film d'un petit texte, à découvrir sur la page du site, tout simplement.

Source

Commentaires