Actualités

Captive State de Rupert Wyatt se dévoile avec un premier extrait vidéo

Par Arno Kikoo
25 mars 2019

Après un premier trailer des plus intrigants, le prochain film de Rupert Wyatt (La Planète des Singes) se dévoile dans un extrait vidéo.

Pour ceux qui n'auraient pas encore eu vent du projet, Captive State nous emmène sur une Terre colonisée par une race alien, où la ville de Chicago est scindée en deux camps. D'une part, les collaborateurs qui auront accepté la mise à pied de la race humaine en espérant pouvoir y tirer profit. De l'autre, une résistance qui lutte contre l'envahisseur depuis une dizaine d'années. Un contexte d'occupation militaire mâtinée de science-fiction à la Oats Studio dont on est très curieux de découvrir le résultat.

Dans cette courte vidéo mise en ligne par Metropolitan Films, qui distribuera le film sous nos latitudes, c'est l'une des premières rencontres entre nos deux héros que l'on peut suivre. D'un côté, Gabriel (Ashton Sanders), jeune rebelle des quartiers, et Mulligan (John Goodman) en flic bourru, qui va le prendre plus ou moins sous son aile. A découvrir ci-dessous.

Captive State sera dans nos salles obscures le 3 avril prochain.

Commentaires