Actualités

Carnival Row de Guillermo del Toro sera finalement une série télé

Par Alfro
9 janvier 2015

Non seulement Guillermo del Toro multiplie les projets, mais ils ont aussi tendance à prendre leur temps pour arriver à terme.

Il y a quelques années, Guillermo del Toro s'était associé avec le scénariste Travis Beacham pour monter A Killing on Carnival Row, où l'on suivait un serial-killer dans un futur qui ressemblait à un XVIIIème siècle victorien et steampunk où humains et créatures fantastiques cohabitaient.

New Line abandonnera cependant le projet en cours de route, que Tarsem Singh devait réaliser, del Toro et Beacham se lancèrent alors dans une nouvelle aventure : Pacific Rim. Cependant, grâce à Thomas Tull, le président de Legendary Pictures, ce projet va renaitre de ses cendres sous une forme nouvelle.

En effet, après qu'il ait récupéré les droits auprès de New Line, il a eu l'idée de transformer ce film en série télé, coproduite par Amazon Studios. L'idée a visiblement plus au réalisateur mexicain qui a décidé de revenir pour produire la série et en superviser le développement. Il devrait même réaliser le pilote une fois la post-production de Crimson Peak terminée.

Rene Echevarria, qui a officié sur Star Trek : The Next Generation et Les 4400, va se joindre à del Toro et Beacham pour écrire le pilote et servir de showrunner à la série. Il connait bien le réalisateur pour avoir servi de producteur exécutif sur l'adaptation télé de The Strain.

Source

Commentaires