Actualités

CD Projekt change son logo... et celui de The Witcher 3

Par AlexLeCoq
14 mai 2014

Attendu comme le messie sur consoles comme sur PC, The Witcher 3: Wild Hunt (Traque Sauvage en français) devra malheureusement se faire attendre puisque le titre a récemment été reporté pour le mois de février 2015 !

CD Projekt, le studio en charge de la licence, a d'ailleurs profité du retard de son jeu phare pour se faire peau neuve et vient tout juste de dévoiler son tout nouveau logo représentant le cardinal rouge, un oiseau couleur sang. Adam Badowski, le responsable du studio, a annoncé que ce changement avait pour but de donner une véritable identité à CD Projekt qui se considère confiant, libre et intrépide comme ledit oiseau à la couleur de l'énergie.

Mais ce n'est pas le seul changement graphique que le studio a opéré puisque les polonais ont aussi décidé de changer le logo de la dernière aventure de Geralt de Riv pour maintenant mettre en avant le symbole de la Traque Sauvage, ce qui fait référence directe au personnage du général Eredin. Ennemi face auquel notre héros devra évidemment croiser le fer !

The Witcher 3
sortira en début d'année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One mais il y a de fortes chances que le Sorceleur fasse un petit passage le mois prochain à Los Angeles pour l'E3 !

CD Projekt change son logo... et celui de The Witcher 3CD Projekt change son logo... et celui de The Witcher 3

Commentaires