Les petits gars de CD Projekt l'avaient annoncé, Cyberpunk 2077 ne sera pas d'actualité tant que leur parcours sur The Witcher 3 ne sera pas terminé. Se concentrant sur le titre de Fantasy et ses DLC, les développeurs polonais n'ont pas oublié leur titre de SF pour autant.
Ils ont ainsi révélé à MCV UK que le jeu serait "bien plus grand que tous les autres projets tenus par CD Projekt Red jusque là. Vraiment bien plus grand même". On s'attend donc à un open world des plus travaillés, d'autant plus qu'il faut maintenant attendre le jeu pour 2017 au plus tôt. Deux années de travail qui bénéficieront de l'expérience du studio, d'ailleurs :
"The Witcher a grandement aidé Cyberpunk, parce que le jeu est si grand et complexe qu'on en apprend beaucoup. Nous ne savions pas ce qui allait arriver Mais une chose est sûre, The Witcher 3 est un excellent et parfois brutal moyen d'en apprendre plus. Et Cyberpunk va en bénéficier."
On rappelle que le titre, révélé en mai 2012, est basé sur un jeu de rôle papier de Mike Pondsmith, sorti en 1998. On a grand hâte de le voir traduit en pixels.