Actualités

Cullen Bunn ramène le monstrueux Pumpkinhead en comics pour Dynamite

Par Corentin
4 octobre 2017
Cullen Bunn ramène le monstrueux Pumpkinhead en comics pour Dynamite

Toutes les franchises n'ont pas le droit à un retour au cinéma ou en série TV. Heureusement, pour celles-ci, il reste les comics.

En 1988, la légende des effets spéciaux Stan Winston se lançait à la réalisation de son premier métrage. Un essai relativement peu fructueux et le début d'une carrière de metteur en scène en reflet déformant de son parcours jusqu'ici impeccable (Terminator, Jurassic Park, Aliens, Predator  - oui, tout ça), et pourtant son Pumpkinhead resta à l'époque une bonne surprise pour les amateurs de cinéma de genre.
 
La créature d'apparence mémorable fera bientôt son retour dans les pages de Dynamite Entertainment, qui embauche pour l'occasion l'homme à tout faire Cullen Bunn. Le scénariste hyper productif explique dans un communiqué être fan de l'original, pour beaucoup responsable de sa passion pour "l'horreur rurale", ce répertoire de films d'épouvante qui évite les grandes villes et préfère la proximité avec une nature inquiétante.
 
L'annonce s'accompagne d'une couverture signée Kelley Jones, et de la date de février 2018 pour une sortie en kiosques. Pas d'artiste annoncé pour le moment. Ni même de sortie en France.
 
 
Cullen Bunn ramène le monstrueux Pumpkinhead en comics pour Dynamite