Actualités

David Duchovny est impatient de retrouver X-Files

Par Republ33k
21 janvier 2015

Annoncé ce week-end, le retour potentiel (mais de plus en plus probable) de X-Files a forcément bousculé son monde, et en premier lieu les acteurs du show de la Fox. On savait Gillian Anderson était partante, nous savons maintenant que son éternel collègue, David Duchovny, est prêt à la suivre dans l'aventure.

Il faut dire que l'acteur rame un peu depuis la fin de Californication, et qu'il ne dirait sans doute pas non à un revival de la série s'accompagnant d'un chèque. Il a ainsi déclaré qu'il était "plus que content et excité de ramener X-Files et de travailler à nouveau avec Gillian (Anderson) et Chris (Carter, créateur de la série)"

A en croire le ton de Mulder, le retour de la série est une parfaite certitude. Il nuance toutefois son propos :

"Ca arrivera, tôt ou tard [...] mais je ne peux pas et je ne veux pas faire une saison complète [...] ça sera un format spécial. Nous sommes tous vieux, nous n'avons pas l'énergie pour une saison complète."

L'explication étant aussi crédible que le trailer de Terminator Genysis, on peut se dire que David Duchovny nous annonce tout simplement une mini-série à la 24 saison 9, avec une douzaine d'épisodes tout au plus.

Source : USAToday

Commentaires