Actualités

De premières infos sur War for the Planet of the Apes émergent de la NYCC

Par Republ33k
7 octobre 2016

Hier se tenait à la New York Comic Con un panel consacré au prochain opus de La Planète des Signes, War for the Planet of the Apes, qui s'est présenté aux chanceux présents sur place. Malheureusement, la Fox et Matt Reeves n'ont pas (encore) voulu mettre en ligne les images diffusées sur place, qui à défaut, sont aujourd'hui décrites par les fans de la saga.

Les heureux élus ont d'ailleurs pu profiter n'ont pas d'une, mais bien de deux vidéos. La première était un extrait qui voyait César (Andy Serkis) mener (à cheval) un petit groupe de singes à travers une forêt paralysée par l'hiver. Sur leur route, ils croisent un homme qui revient vers sa cabane avec du bois pour un feu. Les singes s'entraînent alors à viser avec leurs armes sur le pauvre humain, avant de récupérer ses biens dans la cabane, où ils trouvent une jeune fille muette que l'un des singes fini par protéger après les méfiances de César, d'ailleurs ici présenté comme un leader froid.

La seconde vidéo était un teaser tout ce qu'il y a de plus classique avec l'arrivée dans une caverne d'une escouade de soldats humains. Ils évoluent alorsdans un décor à l'architecture simienne, avant de tomber sur César et ses troupes. Le leader des singes utilise d'ailleurs la radio des humains pour comprendre ce qu'il passe, et il apprend qu'un certain Colonel (Woody Harrelson) entend le faire assassiner. S'en suit une succession de plans dans la lignée de la promotion d'un gros blockbuster, sans contexte mais juste pour la beauté des images.

On espère que le teaser débarquera bientôt, sachant que le film est prévu pour août prochain dans nos salles.

Source