Actualités

Découvrez le fan film crowdfundé Silent Hill : Requiem

Par Corentin
24 novembre 2017

Dans un monde où les adaptations de jeux-vidéo peinent encore aujourd'hui à convaincre, une cohorte de fans productifs continue de s'attaquer au sujet avec leurs petits moyens.

C'est le cas de Gareth Morgan, un amateur des jeux Silent Hill qui espérait en 2014 obtenir le financement d'un long-métrage fait main, transformé avec les ans en Silent Hill : Requiem. Les treize premières minutes de cette petite production ont été partagées, en amont d'un autre projet de web série tenant lieu de suite.
 
Pour accéder au projet dans son entier, il vous faudra en effet participer à la campagne de financement de Silent Hill : Lazarus, suite avérée du Requiem de Morgan qui joue sur les deux tableaux en préparant le projet d'après. A noter que le bonhomme est aussi au travail sur une autre adaptation fanmade, celle de Splatterhouse, fameux beat them up inspiré de la série des Vendredi 13.
 
On vous laisse découvrir ça, si votre oeil est pourvu d'une tolérance supérieure aux couches enchaînées d'AfterEffects. Dans l'attente, il s'agit probablement de la seule fois où vous entendrez parler d'une adaptation de Silent Hill avant un long moment.
 
 

Commentaires