Actualités

Découvrez le jeu indépendant à monde ouvert The Forest

Par Alfro
15 janvier 2014

Tranquillement, mais sûrement, les éditeurs de jeux indépendants sont en train de changer la face du jeu vidéo en apportant une innovation de tous les instants. C'est encore le cas avec The Forest, jeu en monde ouvert qui est actuellement développé par Endnight Games et qui devrait sortir dans le courant de l'année.

Ce jeu vous placera dans la peau d'un survivant à un crash d'avion qui se retrouve dans une forêt habitée par un bon nombre de cannibales. La particularité ici annoncée est qu'il n'y aura pas de missions et que le joueur sera libre de faire ce qu'il veut dans le but de survivre. Il faudra augmenter ses compétences, construire un abri et se débrouiller pour se construire un équipement, mais soumis au jugement du joueur quant à la priorité.

Des indices sur ce qui s'est passé dans cette forêt seront éparpillés un peu partout et le joueur pourra découvrir l'histoire qui se cache derrière ce cannibalisme féroce qui habite les indigènes. D'ailleurs, ces derniers ne sont pas mauvais mais juste affamés et devraient vous laisser tranquille si vous restez à bonne distance.

Enfin, pour rajouter un système de compétitivité dans le jeu, les développeurs mettront en place un classement mondial où ceux qui auront réussi à survivre le plus longtemps sans finir en nourriture pour cannibales figureront en bonne place.

Commentaires