Actualités

Deux autres spin-offs pour Conjuring : Les Dossiers Warren

Par AlexLeCoq
11 novembre 2013

Conjuring : Les Dossiers de Warren est le succès fantastique de la rentrée puisque le film a rapporté à Warner Bros. plus de $316 millions de dollars à travers le monde et si on vous rapportait un spin-off sur le personnage d'Annabelle il y a deux jours, il semblerait que la société des frères Warner voit un peu plus gros.

En effet, le site américain ScreenRant vient d'annoncer que les producteurs du film de James Wan avaient revu leurs ambitions à la hausse et prévoiraient de sortir deux autres spin-offs au film en plus de celui sur la poupée aperçue dans le premier film.

Le site rapporte aussi que Warner Bros. chercherait à convaincre James Wan de réaliser le deuxième épisode de la nouvelle série d'horreur qui devrait adapter l'exorcisme de deux sœurs jumelles par Ed et Lorraine Warren en Angleterre. Ceci-dit, la production serait aussi à la recherche de nouveaux réalisateurs étant donné que l'homme à l'origine de Saw a récemment avoué vouloir s'éloigner des films du genre pour le moment.

Commentaires