Actualités

Disney annonce une date de sortie pour Indiana Jones 5

Par Strafeur
26 avril 2017

Disney a dévoilé hier des dates de sortie pour bon nombre de ces futures productions, dont un certain Star Wars IX. C'est d'ailleurs dans cet univers que nous avions eu récemment le droit à une belle référence à la licence qui nous intéresse aujourd'hui, Indiana Jones, puisque Star Wars Rebels y rendait hommage fin février.

Bob Iger avait déclaré l'été dernier qu'il avait des projets ambitieux pour les aventures d'Harrison Ford dans la peau de l'archéologue le plus célèbre du grand écran, qui pourrait bien amener à des suites ou à un passage de relais entre l'acteur et une nouvelle génération.
 
Tandis que George Lucas sera bien évidemment à la production de ce cinquième volet d'Indiana Jones, nous apprenons aujourd'hui que c'est le 10 juillet 2020, soit un an après la date de sortie qui circulait jusqu'à présent, que sortira en salles obscures ce nouvel épisode. 
 
En attendant, vous pouvez toujours vous refaire les 4 films, gare tout de même au quatrième qui reste, encore aujourd'hui, assez particulier.
 

Commentaires