Depuis le rachat de la licence Star Wars par Disney, les projets avortés tournants autour de l'univers créé par George Lucas ne cessent de faire surface.
A peine remis de l'annulation du jeu Star Wars 1313, les gamers apprenaient ainsi en avril dernier que Dark Maul devait avoir droit aux honneurs d'une adaptation vidéoludique, dont le développement avait été confié aux équipes de Red Fly Studio en 2010.
Et puisque l'idée de nous mettre aux commandes du vilain le plus bad-ass de la seconde trilogie Star Wars a semblé en convaincre plus d'un, voilà que Game Informer a décidé de remuer le couteau dans la plaie en diffusant des images inédites du jeu en question.
Celui qui aurait du porter le nom de Star Wars : Battle of the Sith Force donne franchement l'impression d'être une version graphiquement améliorée de Star Wars : Le Pouvoir de la Force. Un exemple dont les développeurs devaient pourtant s'éloigner, en donnant une dimension bien plus violente à un jeu dont le scénario restait encore très vague si l'on en croit Andrew Reiner, éditeur de GameInformer.
Si les chances de voir le meurtrier de Qui-Gon Jinn faire son retour sur consoles semblent très faibles, on se délectera tout de même des images ci-dessous, en espérant que Disney se décide un jour à ressortir le double-sabre laser du placard.